Le trapeze des mascareignes est une zone située dans le Sud-Ouest de l’océan Indien, composé de six îles paradisiaques. Dans cette zone de l’océan Indien, mille aventures et découvertes sont possibles. Au-delà des paysages à couper le souffle, on découvre l’accueil et les échanges avec les habitants laissant des souvenirs inoubliables..

Madagascar : l’île rouge

Madagascar est un paradis sur Terre dans l’océan Indien et fait partie des îles vanille. Elle est sans doute l’une des plus belles îles au monde et l’une des plus grandes. L’île est réputée pour sa biodiversité et l’hospitalité de son peuple. C’est l’une des rares destinations proposant de magnifiques plages et randonnées.

L’île de la Réunion

La Réunion est une île volcanique faisant partie de l’archipel du trapeze des mascareignes de l’océan indien. Elle est l’île la plus intense des îles vanille, d’où son appellation l’île intense. L’île de la Réunion est surtout la destination parfaite pour vivre une expérience inédite.

L’archipel des Comores

L’archipel des Comores est un joyau de l’océan Indien encore peu connu. Cependant, les Comores regorgent de richesses naturelles et culturelles. Cet archipel est constitué de quatre îles cumulant des atouts tant culturels que naturels attirant les touristes du monde entier.

L’archipel des Seychelles

Impossible de résister au charme des Seychelles. Cet archipel est une île volcanique faisant partie de l’archipel du trapeze des mascareignes avec ses splendides plages de sable fin. Réputée pour son climat tropical chaud, on peut visiter cette destination hors du commun en été comme en hiver.

Mayotte : l’île au lagon

Mayotte est surnommée l’île au lagon et se trouve entre Madagascar et la côte Mozambique. Elle est l’une des régions françaises les plus visitées avec ses plages de rêves et sa nature sauvage attirant des millions de touristes du monde entier. Son climat est ensoleillé toute l’année.

L’île Maurice

L’île Maurice est l’une des îles les plus populaires avec son accueil et ses plages de sable blanc. Elle se trouve au Sud-Est de l’océan Indien. Elle est connue pour ses quelques plus belles plages au monde, ses cocotiers, ses forêts luxuriantes, sa richesse culturelle et sa cuisine exotique.