Vous avez déjà entendu parler des célèbres dessins animés Madagascar 1 et 2 ? Alors pourquoi ne pas visiter cette île au moins une fois dans votre vie ? Madagascar, encore connu sous le nom de l’île rouge est un pays très propice au développement du tourisme. Madagascar île, qui est située au large de la côte orientale de l’Afrique dans l’océan Indien, regorge des ressources naturelles atypiques qui entretiennent d’ailleurs sa réputation tant au niveau national qu’international. Cette guide vous donnera un aperçu sur les sites touristiques à scruter lors de votre voyage Madagascar.

Les destinations de rêve à Madagascar

Madagascar renferme en ses villes et régions des merveilles à absolument explorer : parcs nationaux (comme le parc national Isalo par exemple), plages, hauts plateaux, faune flore, etc. Consultez donc Antananarivo avis ainsi que Madagascar parc pour avoir des renseignements sur le tourisme Madagascar.

Pour votre voyage à Madagascar, pensez à découvrir le Parc National Tsingy Bemaraha qui est situé à environ 600km d’Antananarivo. Les endroits qui regorgent des sites touristiques Madagascar sont l’île sainte marie, l’île Nosy Be, Diego Suarez, etc. De nombreux hôtels seront à votre disposition lors de votre séjour dans le pays. Vous pouvez consulter les avis en ce qui concerne Madagascar hôtels dans de nombreux sites.