Partir en vacances est l’une des meilleures solutions pour s’éloigner des tracas du quotidien, que ce soit pour un week-end ou une escapade de plusieurs jours en étant seul ou accompagné. Les Seychelles font partie des destinations de premier choix si vous rêvez de passer un séjour de détente et de bien-être dans un cadre idyllique où le soleil sera au rendez-vous. Avec ses centaines d’îles réparties dans l’océan Indien, l’archipel seychellois propose de nombreux hôtels luxueux dotés de merveilleux spas souvent répartis sur les îles principales. Voici donc le top 5 des spas garantissant un voyage de bien-être aux Seychelles.

Le Spa de l’hôtel Four Seasons Resort Seychelles

Se trouvant au sommet d’une colline à Mahé, la plus grande île de l’archipel seychellois, le spa de l’hôtel Four Seasons Resort Seychelles est un véritable havre de paix offrant une vue panoramique sur la belle plage de Petite Anse et l’océan Indien. Les maîtres mots de cet établissement sont confort et intimité.

Vous aurez l’occasion de vous ressourcer ainsi que de retrouver un équilibre unique entre le corps et l’esprit. Ce spa est composé de cinq pavillons et vous aurez accès à des soins typiquement seychellois aux influences asiatiques et indiennes. Lesquels vous feront vivre une expérience de bien-être hors du commun durant votre séjour aux Seychelles.

Le Spa de l’hôtel Paradise Sun

L’hôtel Paradise Sun est bordé par l’Anse Volbert qui fait partie des plus belles plages de l’île de Praslin aux Seychelles. Son spa fera voyager vos sens où vous profiterez de massages et de soins exotiques qui vous feront vivre une expérience étonnante. Il possède deux salles de soins individuelles et une salle double avec baignoire de luxe.

C’est l’endroit idéal pour les couples et les jeunes mariés qui souhaitent se libérer des tensions et du stress de la vie quotidienne. De plus, les thérapeutes du spa ont été formés dans les meilleures écoles de Bali. Ils pourront parfaitement vous conseiller et vous permettront totalement de vous déconnecter de votre quotidien.

Le Spa de l'hôtel Paradise Sun

Le Spa Eden Rock du Domaine de L’Orangeraie Resort & Spa

Entouré par d’imposants rochers de granit et niché sur les hauteurs de l’Anse Sévère, le Spa Eden Rock vous offre une vue imprenable sur les eaux cristallines du lagon et vous invite à passer de merveilleux moments de bien-être. Il s’agit d’un véritable havre de paix dans le Domaine de L’Orangeraie Resort & Spa sur l’île de La Digue aux Seychelles.

Ce spa propose des salles de massages individuelles ou en couple, un salon de repos, un hammam, un salon de coiffure, manucure et pédicure. Ce qui fait sa renommée reste les produits utilisés pendant les soins et massages, car ils sont conçus à base de produits locaux.

Le Spa de l’hôtel Six Senses Zil Pasyon

Située au large de Praslin et la Digue, l’île de Félicité abrite un très bel hôtel de luxe, le Six Senses Zil Pasyon. Il est très apprécié pour son confort, son luxe et son côté intime étant donné qu’il se trouve sur une île privée aux Seychelles.

Son spa est niché en hauteur et il est entouré de rochers en granit où vous aurez le choix parmi une large sélection de soins et de traitements régénérants. Il est composé de cinq salles de massages, d’un hammam, d’un sauna, d’un salon de beauté ainsi que d’un pavillon pour le yoga et la méditation.

Le Spa de l'hôtel Six Senses Zil Pasyon

Le Silhouette Spa de l’hôtel Hilton Labriz

Le Silhouette Spa de l’hôtel Hilton Labriz fait partie des plus beaux spas de Seychelles et il se trouve sur l’île de Silhouette au large de Mahé. Il possède six salles de soins et vous vous ferez pomponner autour d’un cadre naturel digne d’une carte postale.

Vous aurez aussi à votre disposition un sauna, une piscine et un bain à remous en plus des massages et des soins qui vous seront proposés. Sachez également que ce spa propose des forfaits destinés aux couples et aux jeunes mariés en lune de miel.

Catégories : Activités